Pourquoi not provided s affiche sur l’ecran et coupe la musique ?
Hello,
I’m sorry but would you take photo of the issue?
Also, what certain manipulation in ROSE streamer makes the message pop up?
Bonjour, par moments la musique en streaming sur tidal s arrête, et sur l ecran au lieu du titre d’une chanson “NOT PROVIDED”
vous pourriez me dire aussi si l’equalizer fonctionnera si je branche un dac a la sortie coaxial ou optique ou usb ?
Bien cordialement
Hello,
- When the ‘NOT PROVIDED’ issue reoccurs, please take photo of the screen and let me know.
- When the message pops up, can you use the streamer right away? Or the streamer doesn’t work until you reboot the streamer?
- How often does the issue occurs?
- Are you using ethernet or Wifi for the streamer?
Equalizer is not supported for digital outputs. So, equalizer won’t work for COAX/OPT/USB outputs.
Merci pour votre attention
Lorsque “not provided” apparait, la musique s arrête et je dois juste relancer la chanson, puis ça marche. Ça arrive rarement mais avant jamais ça s’arreter. Je suis branché en ethernet
Pour l equalizer, j’etais sur le point d’acheter un dac externe. Donc si je comprends bien, impossible d avoir l equalizer si je passe pas avec le dac interne rose 250 ??, c est tres important car je veux garder l equalizer, il est tres bien !
Hello,
I will check about the “Not Provided” message to software team. If you see the message again, please take photo and let me know.
About the equalizer, you cannot use equalizer in RS250 if you use external DAC. You must use the DAC in RS250, which means RCA output.
Best Regards,
Merci. Je vous tient au courant et vous envoie la photo dès que ça le fera, cordialement
Hello,
To let you know in advance - TIDAL 360 reality audio and Atmos are not supported in Rose.
Bonjour.
Merci pour l info, mais il parait que tidal va changer de format. Vous en savez plus ?
Bonjour,
Pensez-vous que je peux encore trouver un rose 150, premier modèle, la version avec AK4499 ?. Je suis acheteur