Ploc a la mise en veille sur sorties xlr

Bonjour, après avoir hésité j’ai finalement reçu mon rs150b il y a deux jours et j’ai également un problème déjà évoqué sur les sorties xlr il se produit un “ploc” violent environ une fois sur quatre a la mise en veille du rs150

configuration : rs150b/ Cambridge edge M

Cambridge cxnv2/1000€ aucun problème sur xlr

Eversolo dmp-a8/2000€ aucun problème sur xlr

Rose rs150/4500€ !!! ploc parfois violent sur xlr

résultat retour a rca en attendant une solution

Etes vous capable de régler ce problème ?!

@ledavli

We apologize for any inconvenience caused.
Please answer a few questions.

  1. Does this symptom only occur when your RS150b and Cambridge edge M are connected to XLR output? If you have a different amp, will the same symptom occur if you connect that amp to the XLR output?
  2. Will the same symptom occur if you use a different XLR cable?
  3. When you press the power button on RS150b and change to standby mode, does pub noise occur immediately?
    Or does pub noise occur after a while in standby mode?
  4. When RS150b goes into standby mode, RS150b disables all output. At the same time, a little noise may occur. Could you please take a video of the symptom and send it to the email address below?
    eunseong96@citech.kr

Bonjour,

  1. oui cela ne se produit que sur sorties xlr et j’ai aussi un Cambridge cxa81 équipé d’entrées xlr et le problème est le même.

  2. oui même chose avec des câbles différents j’en ai testé trois paires.

  3. non on entend un relais dans le rs150 et après ce ploc parfois violent environ une fois sur quatre.

4.on entend bien les relais se couper avec un ploc léger mais parfois très violent, je vous envoi une vidéo ou l’on entend très bien le relais se couper et juste après cette décharge violente je vous précise aussi que mon revendeur m’avait prêté un rs150 en attendant le miens et il avait le même problème

I only use the XLR outputs of the Rs150b to my Accuphase amp and there is absolutely no noise. I’ve had it for 5 months.
gil

Je precise que j’ai d’abord utilisé le Rs150b avec un Ampli Accuphase E470 et maintenant E5000. Aucun bruit, ploc ou souffle avec cet ensemble

Gil

vous parlez d’amplificateurs intégrés je suppose que comme moi vous baissez le volume a zéro avant de tout éteindre mes edge M sont des blocs mono

Personnellement je baisse systématiquement le volume à zero, c’est une habitude

Gil

Je vous ai envoyé deux vidéos, pas de nouvelles vous avez bien reçu ?

@ledavli
I received your email and responded to you.

Bonjour, j’ai contacté mon revendeur qui a contacté votre distributeur ici en France cela fait plusieurs jours et je n’ai toujours pas de réponse ! j’ai une autre question quels films de protection doivent être présents sur le rs150b neuf? dessus de l’appareil et écran ?

David

@ledavli

Currently, protective films for Rose devices are sold only in Korea.
We will review it internally and see if it will be sold in other countries as well.

Bonjour, je demande quelles protections doivent être présentes sur un appareil neuf a la sortie du carton ?

@ledavli

I don’t speak French. I don’t know if the translator translated properly.

When the Rose device is delivered, a protective film is attached.
New extra protective film will not be provided.

Merci, cela confirme que le rs150 que j’ai reçu avait déjà été utilisé il n’avait pas de film sur l’écran.

Bonne journée

@ledavli

Perhaps a previous customer who used your RS150 removed the protective film.
Did you buy a new RS150 but it didn’t have a protective film attached?

Oui j’ai acheté un appareil neuf et il n’avait pas de film sur l’écran ! Je pense qu’il avait déjà été utilisé

Pouvez vous vérifier ça avec le numéro de série ?

Date de première connexion

@ledavli

Please check the corners of your RS150b LCD. There may be a protective film attached. Please take a picture of the LCD corner of your RS150b and send it to me.

Bonjour, j’ai fait fonctionné mon RS150b pendant plusieurs mois sans voir et sans savoir qu’il y avait un film sur l’écran. ça se voit vraiment difficilement et de très difficile pour l’enlever car il n’y a pas de languette à cet effet. Je m’en suis aperçu après avoir visionné un vidéo sur youtube qui montrait un déballage du Rose.

si il avait eu un film sur l’écran je l’aurais vu le modele d’exposition prêté par mon revendeur en attendant le miens l’avait et il avait bien une étiquette en bas a gauche pour le retirer

celui que j’ai reçu n’avait pas de film sur l’écran

@ledavli

I have responded to your email. Please check your email