RS150B à l'essai

Bonjour, je viens de tester pendant plus d’une semaine le dmp-a8 je n’ai pas du tout aimé le son qu’il produit mon revendeur ma donc prêté un rs150b que j’ai ici depuis jeudi au niveau sonore j’adore par contre j’ai déjà remarqué quelques bugs le premier et la fonction vu mètre “output gain” cela ne fonctionne que depuis l’écran du rs150 depuis l’application iOS ou Android les vu mètre ne suivent pas le volume ensuite toujours avec les vu mètre sur de la musique electro par exemple ils semblent figés et ne suivent pas du tout le rythme de celle ci et enfin le plus gênant relié directement en xlr sur mes blocs mono edge M il y a un gros “ploc” coté gauche quand j’éteins le rs150 ça ressemble la a un problème matériel j’ai d’abord inversé droit et gauche pour en avoir le coeur net le problème vient bien du RS150 je suis repassé en rca car c’est parfois violent.

tout ça m’amène a me demander si je vais dépenser autant d’argent pour un rs150 surtout qu’il s’agit d’un modèle qui a déjà quelques années et sera peut être bientôt remplacé meilleur écran comme le rs130/partie logiciel améliorée etc…

@ledavli

Please write in English and not French. Even if I use a translator, I don’t know what the problem is.