Then I’m looking forward to updating my RS130 over the weekend. I couldn’t really notice any deterioration in sound quality before, but your feedback makes me expect better sound quality.
Hello ,le mail revient avec adresse inconnue .
Le code pin on le trouve où ?
Chez moi nettement moins bonne cette version .
En gros il faudrait faire un rejet usine et installer une la version précédente à partir d’une clé usb ?
Merci Gilles
Oui ou installer le version d’essai qui va te faire un reset et ensuite tu vas pouvoir installer à nouveau la version actuelle
Sinon demande à Armand il a mon téléphone
eunseong96@citech.kr
@all: I have a request: Would it be possible to write in English here? There are excellent translation tools such as DeepL, etc. Thank you very much!
NO!! You can’t!! Don’t you see that all of us here are writing in Korean!!
You can use Google Translate, I am sure of it.
You can highlight the text and then use the browser to translate the text.
Bon ,je suis repassé par la 5.8 nettement meilleur je retrouve le grave et le niveau puis j’ai remis la 5.9.09 pas du tout satisfait.
Je viens de demander par mail la 5.09.07 .
La 5.09.07 était chez moi la plus équilibrée .
Truc de fou c’est mise à jour cela devient de la loterie.
JMBARG
I too can’t get the update…
I’ve made some discovery on our issue.
It appears that the update is related to a power distribution issue in which is a software management thing
The new update we are not privy to has the fix generated.
Hope this helps.
The only way you can get is request from Mr KiHoon.
They are very reluctant to give along with an exe.
Be firm .
I think Rose delayed the update for some products…
Pareil ici, j’ai remis la 5.8 puis la 5.9.09,
Et bien j’ai l’impression d’écouter des mp3’s
Je vais aussi demander la version précédente!
Salut Raphaël, j’avais déjà eu le soucis sur une ancienne version ,un excès de dynamique, perte de naturelle ,d’extension du grave de la reverb ,j’aime pas du tout .
J’ai fait la demande pour la 5.9.07 en espérant un correctif de celle la .
On se tient informer .
Why the RS151 is not included in the Applicable Models in the first post?
@ROSEHAN It’s a typo? Or this update is not intended for RS151?
Et, si vous essaieriez installer la version.09 encore un fois? Je le trouve remarquable que l’effet de cette update est contraire au résultat des autres…
Hello ,j’ai essayé pareil. Pour moi ils ont raté un truc. On gagne une transparence sur les voix surfaite et une dynamique exagéré sur le grave .on est très loin de la 5.09.07.qui était parfaite.
Quel modèle avez -vous? Sur mon RS130, c’est sacrément bon et mon système qui est déjà plus qu’honnête, cette mise à jour est bien meilleure que la 07, voire à ressuscité mon RS130…
What model do you have? On my RS130, it’s damn good and my system which is already more than honest, this update is much better than the 07, even resurrected my RS130…
Un rs130 qui attaque mon ma12000 .c’était excellent jusqu’à présent.
Pour moi elle a un soucis.
Ou ils ont un correctif ou je vais remettre la 07.
On dirait que la bande passante c’est décalée.
Je l’ai installé 2 fois pour supprimer le doute d’un mauvais téléchargement.
C’est fou!
J’ai eu un peu la même chose avec la 07, d’ailleurs je n’écoutais plus le RS130, mais mon serveur Roon nucleus One directement sur le RD160. A présent le RS130 est à nouveau un poil meilleur que le Nucleus…
C’est du grand n’importe quoi…
Bonne chance pour repasser en 07, hâte de lire votre commentaire après le retour à la 07.
It’s crazy!
I had a similar experience with 07. In fact, I wasn’t listening to the RS130 anymore, but rather my Roon Nucleus One server directly through the RD160. Now the RS130 is once again a bit better than the Nucleus…
This is complete nonsense…
Good luck switching back to 07. I can’t wait to read your review after returning to 07.